BRITISHBULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de chiens et plus particulièrement de MOLOSSES : BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BOULEDOGUE AMERICAIN, CANE CORSO sont les vedettes ici ! Ce forum étant privé, donc toute copie ou transmission des posts est interdite.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» My first post
Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptySam 16 Juil 2011 - 9:23 par Invité

» avant projet du forum
Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptyJeu 6 Mai 2010 - 1:13 par JACKIE

» FORUM CANIN A PLOUGUERNEAU les 19 et 20 juin asso et élevage
Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:13 par MOLOSSES AU COEUR TENDRE

» Notre association est demandée par le CHU de BREST et autres
Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:37 par MOLOSSES AU COEUR TENDRE

» ARticle dans le ouest france à venir, d'hier
Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:49 par capaune

» Nouvel article et vidéo sur LES MOLOSSES AU COEUR TENDRE
Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:35 par capaune

» Diveerses photos de l'association sur FACEBOOCK
Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:36 par JACKIE

» Photos du forum canin du 21 juin à PLOUGUERNEAU
Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:37 par JACKIE

» Lannilis samedi pour les 6 ans de la structure !
Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptyLun 8 Juin 2009 - 8:30 par sylvain

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Empty
MessageSujet: Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !   Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:06

Nous avons visiter une nouvelle résidence il y a 15 jours à PLOUGOURVEST, résidents de la maison de retraite et handicapés adultes se sont retrouvés à cette occasion, succès et nous sommes redemandés, très émouvant comme d'habitude et superbe acceuil !
Un article vient de paraîte dans le journal ! il ne sera peut être pas très lisible !

Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Moloss11


Dernière édition par JACKIE le Lun 16 Juin 2008 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
Kristell L.
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Kristell L.


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Ploudalmézeau
Loisirs : Animaux, peintures,
Date d'inscription : 13/09/2006

Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Empty
MessageSujet: Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !   Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:54

Super article Jackie.
Et on le voit bien rassure toi.
Au moins je l'aurais vu lol.
Gros bisous et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !   Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptySam 20 Oct 2007 - 8:44

Oui Kristell, ce sont les animatrices qui m'ont transmit l'article, il faut que je les rappelle pour établir un planning avec elles, tellement ça a plû à tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
eros
Forumeur accro
Forumeur accro
eros


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 53
Localisation : cher
Loisirs : mes zanimos
Date d'inscription : 04/01/2006

Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !   Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:47

c'est formidable bien belle article!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Pillot-JM.c.la
Invité
Invité




Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !   Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptySam 27 Oct 2007 - 1:54

oui! genial!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !   Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptySam 27 Oct 2007 - 11:20

Merci Sébastien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
Invité
Invité




Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !   Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptySam 27 Oct 2007 - 12:51

il n y a pas de quoi:!: ! lors de vente j ai eu l occasion de controler des maisons de retraites de tous types No et ces actions sont terribles pour deux choses il s sont moins seul et cela casse leurs cotidiens ce qui retarde le refermement sur eux meme!et demontre paradoxalement a certaine volontées du pouvoir et de certaines mediatisations que les molosses ont toute leur place en tant que chien de compagnie!pour ces raisons nous les proprietaires de molosses ne pouvons que te remercier car se sont nos ainé et nos races !Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! 36_1_11 Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! 36_1_11 Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !   Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptySam 27 Oct 2007 - 13:20

Merci Sébastien, je sais que c'est vrai, mais à mon tour je remercie Alain d'avoir eu l'idée de fonder cette associatin et de m'en confier la présidence, nous allons même devoir en refuser sans faire de publicité, pour continuer à le faire sérieusement !
Ce n'est que par le bouche à oreilles après nos passages que celà se fait ! oui nous avons même des réflexion après certains de nos chiens comme TEA TIME, VENUS, tous les autres aussi et surtout APACHE le BOUL'AM de 88 kgs à présent "vous êtes sûrs que ce sont des molosses" tellement ils sont tous kools ! ben oui !!!!!!!!!! Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! 36_1_11
Je suis en train de préparer des photos pour mettre sur le site de nos dernières sorties d'ailleurs pour les mettre sur le site !!!!! va voir dans la fin d'après midi si tu veux, elles y seront !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
Invité
Invité




Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !   Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptySam 27 Oct 2007 - 13:57

Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! 36_1_11 ok ca marche!cette idée en develloppement feras peut etre des petits dans d autres zones!?dumoins je l espere!Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !   Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptySam 27 Oct 2007 - 17:57

Positivons Sébastien, en tout cas après nos visites beaucoup de gens du personnel changent d'avis sur les molosses et c'est déjà pas mal si le bouche à oreilles fonctionne comme pour nous appeller c'est toujours positifs pour un certain nombre de personnes !!!!! merci à toi !tyur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
Invité
Invité




Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !   Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptySam 27 Oct 2007 - 19:28

tyur tu as eu des appels ?!ou des cotactes de ma region!?car il est vrais que la quantitée de cartes que je t avais prises diminuent a vue d oeuil!
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !   Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptySam 27 Oct 2007 - 20:40

Oui, j'en a eu deux Sébastien, merci, je t'en enverrai d'autres si tu veux !!!! Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
Invité
Invité




Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !   Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptySam 27 Oct 2007 - 21:03

volontier!ps c possible 2 ou 3 autocollants!Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! 36_1_13
supert que tu ai eu des retours cela veux dire que mes dires ont en partis ete utiles !Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !   Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptySam 27 Oct 2007 - 21:41

Oui, merci Sébastien, pour les autocollants, j'ai déjà fait 3 rappels à la boîte, je les rappelle en début de semaine, là ils me gonflent !!!!!
et dès que je les ai tu les auras ainsi que Laura qui les attend !!!! tyur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
Invité
Invité




Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !   Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptySam 27 Oct 2007 - 22:11

MCI M DAME!Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !   Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptySam 27 Oct 2007 - 22:55

Mais de rien M'sieur !!!!!!!!!! op j'y go


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
Invité
Invité




Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !   Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:53

Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! 36_1_13 Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! 36_11_6
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Forumeur accro
Forumeur accro
sylvain


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 58
Localisation : vay en loire atlantique
Loisirs : promenade equestre
Date d'inscription : 06/02/2007

Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !   Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:24

impec cet article Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! 1922016
Revenir en haut Aller en bas
http://sylstaff.free.fr
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !   Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:41

Merci Sylvain !!!!!tyur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
Noute
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Noute


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 18/01/2007

Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !   Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! EmptyJeu 8 Nov 2007 - 1:24

Trop chouette l'article cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Empty
MessageSujet: Re: Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !   Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à PLOUGOURVEST, nouvelle résidence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE visite par l'asso !
» Nouvelle visite aujourdh'ui au CHU de BREST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRITISHBULLS :: Notre Asso LES MOLOSSES AU COEUR TENDRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser