| Photos de lundi 19 au CHU service PONCHELET !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
JACKIE modérateur

Nombre de messages : 10055 Age : 67 Localisation : FINISTERE 29 Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL ! Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: Photos de lundi 19 au CHU service PONCHELET !!! Ven 23 Mar 2007 - 17:29 | |
| Quelques photos de lundi dernier au CHU avec Elodie et Alexandra sa stagiaire !avec TEA TIME et BAYA !!

_________________ Elevage familial de BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, ESTRELA et BULLDOG ANGLAIS ! Association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRESite : http://www.britishbulls.fr [img][/img][img] | |
|
 | |
JACKIE modérateur

Nombre de messages : 10055 Age : 67 Localisation : FINISTERE 29 Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL ! Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: Re: Photos de lundi 19 au CHU service PONCHELET !!! Ven 23 Mar 2007 - 19:49 | |
| Alors personne n'a vu ces photos !!!! _________________ Elevage familial de BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, ESTRELA et BULLDOG ANGLAIS ! Association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRESite : http://www.britishbulls.fr [img][/img][img] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos de lundi 19 au CHU service PONCHELET !!! Ven 23 Mar 2007 - 19:59 | |
|  Génial les photos, surtout la dernière, on voit comme Elodie est heureuse de faire ça C'est sa stagiaire? petite quetions comment se passe la formation d'éleveuse en france? En suisse c'est sur 3 ans, 4 jour en entreprise, 1 en école par semaine et ça s'appelle Gardien d'animaux C'est la formation que je vais débuter en Juillet cette année en spa |
|
 | |
medog Invité
 | Sujet: Re: Photos de lundi 19 au CHU service PONCHELET !!! Ven 23 Mar 2007 - 20:00 | |
| Je les avais vu mais j'ai pas repondu pour pas me faire enguelé par elodie lol |
|
 | |
Noute Forumeur passionné

Nombre de messages : 406 Age : 48 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/01/2007
 | Sujet: Re: Photos de lundi 19 au CHU service PONCHELET !!! Ven 23 Mar 2007 - 22:58 | |
| Elodie à déjà une stagiaire ! bien le photos  | |
|
 | |
BRITISHBULLS (admin) Admin

Nombre de messages : 2120 Age : 33 Localisation : finistère Loisirs : les chiens, balade sur la plage avec mes chiens..... Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: Re: Photos de lundi 19 au CHU service PONCHELET !!! Sam 24 Mar 2007 - 1:42 | |
| - medog a écrit:
- Je les avais vu mais j'ai pas repondu pour pas me faire enguelé par elodie lol
 c'est bon je dit rien cette fois _________________  | |
|
 | |
JACKIE modérateur

| Sujet: Re: Photos de lundi 19 au CHU service PONCHELET !!! Sam 24 Mar 2007 - 1:45 | |
| - 2bon a écrit:
Génial les photos, surtout la dernière, on voit comme Elodie est heureuse de faire ça C'est sa stagiaire? petite quetions comment se passe la formation d'éleveuse en france?
En suisse c'est sur 3 ans, 4 jour en entreprise, 1 en école par semaine et ça s'appelle Gardien d'animaux C'est la formation que je vais débuter en Juillet cette année en spa Merci 2bon, oui Elodie est contente de faire celà, nous faisons une bonne équipe je pense !
Oui, c'est sa stagiaire elle en en 1ère année BEPA élevage canin et félin.
C'est un BEPA sur deux ans !!!
Bonne chance à toi alors !_________________ Elevage familial de BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, ESTRELA et BULLDOG ANGLAIS ! Association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRESite : http://www.britishbulls.fr [img][/img][img] | |
|
 | |
JACKIE modérateur

| Sujet: Re: Photos de lundi 19 au CHU service PONCHELET !!! Sam 24 Mar 2007 - 1:46 | |
| - medog a écrit:
- Je les avais vu mais j'ai pas repondu pour pas me faire enguelé par elodie lol
Ok, elle ne t'aurais pas engueulé, c'est moi qui les ai mises, et elles sont bien non ? _________________ Elevage familial de BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, ESTRELA et BULLDOG ANGLAIS ! Association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRESite : http://www.britishbulls.fr [img][/img][img] | |
|
 | |

Nombre de messages : 2120 Age : 33 Localisation : finistère Loisirs : les chiens, balade sur la plage avec mes chiens..... Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: Re: Photos de lundi 19 au CHU service PONCHELET !!! Sam 24 Mar 2007 - 1:57 | |
| oui, moi j'ai fait un BEPA elevage canin et felin sur deux ans, ou j'ai fait de l'alterance dans deux elevages, en clinique véterinaire, toilettage, pension. c'est Gilles qui était mon maitre de stage, en elevage, pension, education, c'est surtout avec lui que j'ai apprit tout ce que je sais. Je le remercirai jamais assez pour tout ce qu'il m'a apprit, et aussi a mes toutous !!! donc merci encore Gilles a très vite !!!!  _________________  | |
|
 | |
medog Invité
 | Sujet: Re: Photos de lundi 19 au CHU service PONCHELET !!! Sam 24 Mar 2007 - 1:58 | |
| OUI OUI elles sont meme tres bien  |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos de lundi 19 au CHU service PONCHELET !!! Sam 24 Mar 2007 - 1:58 | |
| - jackie a écrit:
- medog a écrit:
Ok, elle ne t'aurais pas engueulé, c'est moi qui les ai mises, et elles sont bien non ? ben viiii c'est toi qui me cherche le plus, et  et attention a toi  _________________  | |
|
 | |
JACKIE modérateur

| Sujet: Re: Photos de lundi 19 au CHU service PONCHELET !!! Sam 24 Mar 2007 - 2:01 | |
| _________________ Elevage familial de BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, ESTRELA et BULLDOG ANGLAIS ! Association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRESite : http://www.britishbulls.fr [img][/img][img] | |
|
 | |
eros Forumeur accro

Nombre de messages : 1653 Age : 50 Localisation : cher Loisirs : mes zanimos Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Photos de lundi 19 au CHU service PONCHELET !!! Sam 24 Mar 2007 - 10:28 | |
|  superbe comme d'hab!!! | |
|
 | |
JACKIE modérateur

| Sujet: Re: Photos de lundi 19 au CHU service PONCHELET !!! Sam 24 Mar 2007 - 11:37 | |
| J'en ai d'autres en réserve, mais je dois les recadrer ! merci à toi Eros !!!! _________________ Elevage familial de BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, ESTRELA et BULLDOG ANGLAIS ! Association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRESite : http://www.britishbulls.fr [img][/img][img] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photos de lundi 19 au CHU service PONCHELET !!!  | |
| |
|
 | |
| Photos de lundi 19 au CHU service PONCHELET !!! | |
|