| Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JACKIE modérateur

Nombre de messages : 10055 Age : 67 Localisation : FINISTERE 29 Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL ! Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Mer 28 Mar 2007 - 22:38 | |
| Superbement bien passé notre après midi à MORLAIX en résidence qui dépend du CHU, 160 résidents, nous étions Elodie avec SPIKE, Alexandra la stagiaire à Elodie qui se débrouille superbement bien autant à gérer les chiens que de discuter avec les résidents, ce qui est important, elle avait BAGHEERA, et moi même qui avant BAYA !!!
Si vous êtes sages je mets deux ou trois photos tout à l'heure !!!!!! il y en a qui les attendent je crois ! _________________ Elevage familial de BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, ESTRELA et BULLDOG ANGLAIS ! Association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRESite : http://www.britishbulls.fr [img][/img][img] | |
|
 | |
BRITISHBULLS (admin) Admin

Nombre de messages : 2120 Age : 33 Localisation : finistère Loisirs : les chiens, balade sur la plage avec mes chiens..... Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Mer 28 Mar 2007 - 23:11 | |
| y a pas besoin des tofs c'est pas la peine personne les attend _________________  | |
|
 | |
medog Invité
 | Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Mer 28 Mar 2007 - 23:35 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2120 Age : 33 Localisation : finistère Loisirs : les chiens, balade sur la plage avec mes chiens..... Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Mer 28 Mar 2007 - 23:49 | |
| t'a pas besoin d'en avoir c'est pas la peine,  _________________  | |
|
 | |
JACKIE modérateur

Nombre de messages : 10055 Age : 67 Localisation : FINISTERE 29 Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL ! Date d'inscription : 04/10/2005
 | |
 | |
eros Forumeur accro

Nombre de messages : 1653 Age : 50 Localisation : cher Loisirs : mes zanimos Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Jeu 29 Mar 2007 - 10:01 | |
| | |
|
 | |
JACKIE modérateur

| Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Jeu 29 Mar 2007 - 11:31 | |
| Merci Eros, tiens il n'y a qye toi qui a vu les phtos encore !!!!! _________________ Elevage familial de BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, ESTRELA et BULLDOG ANGLAIS ! Association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRESite : http://www.britishbulls.fr [img][/img][img] | |
|
 | |
JACKIE modérateur

| Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Jeu 29 Mar 2007 - 12:14 | |
| Sympa le mot de quelqu'un du personnel qui a signé notre livre d'or sur le site suite à notre passage hier, ça fait plaisir !!!!!
"Bonjour,très beau sites.De très belles betes,j'ai une préfèrence pour le bouldogue américain il est vraiment magnifique.Les bulls mastiffs sont aussi très beaux.Je ne suis pas très staffs mais toutefois se sont de très beaux chiens aussi.Le site montre que vous portée beaucoup d'amour à vos animaux.merci pour cette journée je suis vraiment heureux d'avoir renconté vous animaux lors de cette journée à la maison de retraite de bélizal.Il faut vraiment faire connaitre cette race de chiens car ils sont superbes.Bonne continuation pour la suite et peut-etre à bientot.Félicitation aussi car vous exercée un très beau métier avec beaucoup de passion. "
Merci à lui !!!!!
_________________ Elevage familial de BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, ESTRELA et BULLDOG ANGLAIS ! Association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRESite : http://www.britishbulls.fr [img][/img][img] | |
|
 | |
medog Invité
 | Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Jeu 29 Mar 2007 - 14:21 | |
| Super les photos , je les avais vu deja mais pas eu l'idée de repondre pour pas me faire engueler lol , j'aime particulierement les 2 dernieres  |
|
 | |
JACKIE modérateur

| Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Jeu 29 Mar 2007 - 19:16 | |
| Merci Mehdi !!!! je savais que tu les avais vues, elle râlera peut-être, mais c'est pas grave, elles sont bien, car j'en ai encore !!!!! si si si !!!!!! _________________ Elevage familial de BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, ESTRELA et BULLDOG ANGLAIS ! Association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRESite : http://www.britishbulls.fr [img][/img][img] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Jeu 29 Mar 2007 - 19:41 | |
| par qui tu pensais te faire engeuler ? c'est pas les deux dernières les mieux, c'est les premières  _________________  | |
|
 | |
JACKIE modérateur

| Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Jeu 29 Mar 2007 - 19:48 | |
| J'ai pas encore tout mit !!!! _________________ Elevage familial de BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, ESTRELA et BULLDOG ANGLAIS ! Association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRESite : http://www.britishbulls.fr [img][/img][img] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Jeu 29 Mar 2007 - 19:54 | |
| _________________  | |
|
 | |
JACKIE modérateur

| Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Jeu 29 Mar 2007 - 20:00 | |
| _________________ Elevage familial de BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, ESTRELA et BULLDOG ANGLAIS ! Association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRESite : http://www.britishbulls.fr [img][/img][img] | |
|
 | |
sylvain Forumeur accro

Nombre de messages : 678 Age : 55 Localisation : vay en loire atlantique Loisirs : promenade equestre Date d'inscription : 06/02/2007
 | Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Ven 30 Mar 2007 - 23:12 | |
| photos tres sympas, y en a pas d'autres...  | |
|
 | |
JACKIE modérateur

| Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Ven 30 Mar 2007 - 23:14 | |
| Ben si Sylvain, mais pas le temps, je viens de faire des mises à jour sur le site, même pas encore mit les photosd'ANGERS des STAFFIES, vais me faire sur PLANETE, ils m'attendent, mais on n'est pas là ce week non plus !!!! tu me défendras hein ?????? _________________ Elevage familial de BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, ESTRELA et BULLDOG ANGLAIS ! Association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRESite : http://www.britishbulls.fr [img][/img][img] | |
|
 | |
sylvain Forumeur accro

Nombre de messages : 678 Age : 55 Localisation : vay en loire atlantique Loisirs : promenade equestre Date d'inscription : 06/02/2007
 | Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Ven 30 Mar 2007 - 23:18 | |
| evidement, tu me connais....  | |
|
 | |
eros Forumeur accro

Nombre de messages : 1653 Age : 50 Localisation : cher Loisirs : mes zanimos Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Ven 30 Mar 2007 - 23:22 | |
| | |
|
 | |
JACKIE modérateur

| Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Ven 30 Mar 2007 - 23:46 | |
| - sylvain a écrit:
- evidement, tu me connais....
 justement ! je crains !!!!! _________________ Elevage familial de BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, ESTRELA et BULLDOG ANGLAIS ! Association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRESite : http://www.britishbulls.fr [img][/img][img] | |
|
 | |
JACKIE modérateur

| Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Ven 30 Mar 2007 - 23:46 | |
| - eros a écrit:
- pas bien!!!!
 pas bien pour ce que me dit Sylvain ???_________________ Elevage familial de BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, ESTRELA et BULLDOG ANGLAIS ! Association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRESite : http://www.britishbulls.fr [img][/img][img]
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 23:56, édité 1 fois | |
|
 | |
sylvain Forumeur accro

| Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Ven 30 Mar 2007 - 23:51 | |
| snif, quelle reputation...  | |
|
 | |
JACKIE modérateur

| Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Ven 30 Mar 2007 - 23:56 | |
| Mais non mignon, on t'aime bien, et à bientôt la prochaine sortie STAFFIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES YES YES !!!!!! _________________ Elevage familial de BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, ESTRELA et BULLDOG ANGLAIS ! Association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRESite : http://www.britishbulls.fr [img][/img][img] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Sam 31 Mar 2007 - 0:02 | |
| _________________  | |
|
 | |
sylvain Forumeur accro

| Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Sam 31 Mar 2007 - 0:39 | |
| oh oui mais à quand cette sortie... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX Sam 31 Mar 2007 - 0:39 | |
| _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX  | |
| |
|
 | |
| Superbe notre visite avec l'asso aujourd'hui à MORLAIX | |
|