BRITISHBULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de chiens et plus particulièrement de MOLOSSES : BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BOULEDOGUE AMERICAIN, CANE CORSO sont les vedettes ici ! Ce forum étant privé, donc toute copie ou transmission des posts est interdite.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» My first post
HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 9:23 par Invité

» avant projet du forum
HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 1:13 par JACKIE

» FORUM CANIN A PLOUGUERNEAU les 19 et 20 juin asso et élevage
HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:13 par MOLOSSES AU COEUR TENDRE

» Notre association est demandée par le CHU de BREST et autres
HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:37 par MOLOSSES AU COEUR TENDRE

» ARticle dans le ouest france à venir, d'hier
HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:49 par capaune

» Nouvel article et vidéo sur LES MOLOSSES AU COEUR TENDRE
HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:35 par capaune

» Diveerses photos de l'association sur FACEBOOCK
HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:36 par JACKIE

» Photos du forum canin du 21 juin à PLOUGUERNEAU
HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:37 par JACKIE

» Lannilis samedi pour les 6 ans de la structure !
HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 8:30 par sylvain

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!

Aller en bas 
+5
BRITISHBULLS (admin)
Noute
sylvain
gilisback
JACKIE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:30

Merci Wen, pour ce diaporama, c'est bien notre ami Alain que tu y as représenté !!!!!
Merci pour lui, sa famille et nous mêmes !
Je mettrai cette vidéo si tu le permet sur la page association de notre site !!!!!
Merci et encore AU REVOIR ALAIN, mais tu es tout prêt de nous pour toujours, tu resteras membre d'honneur de ce forum et de l'association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRE !!!!!! ce clin d'oeil que tu aimais tant est pour toi aujourd'hui !!!!!tyur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
Invité
Invité




HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:41

De rien, il a tant donné que c'était pas grand chose à faire pour lui Wink

Tant mieux si je n'ai pas trahit sa mémoire par ce diaporama, mais quand tu m'as dit que "je fais tout keske je veux d'abord" c'était parfaitement lui, je me suis dit que je devais aller dans le bon sens.

Ensuite comme demandé, pas de musique triste, "un ange frappe à ma porte" a été la requête d'Elodie car il parait qu'Alain aimait beaucoup cette chansson . Et j'ai mis le maximun de messages, ceux qui ont été inscrits plus tard que lundi n'ont pas pu être ajoutés.

Je pourrais faire passer la vidéo par e-mule Jackie si tu veux, mais en qualitée extra, cela-dit je ne sais pas comment on fait...
voilà
Wen
Revenir en haut Aller en bas
eros
Forumeur accro
Forumeur accro
eros


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 53
Localisation : cher
Loisirs : mes zanimos
Date d'inscription : 04/01/2006

HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:41

superbe hommage mais trés dur a regardé!!je vous souhaite vraiment beaucoup de courage(et vous allez devoir en avoir) pour surmonter une tel épreuve, super!!a toi élodie,et a se qui t'entoure pour se que vous allez continuer en mémoire d'Alain!!bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Pillot-JM.c.la
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 23:24

Merci Wen, oui c'est une chanson qu'il aimait entre autre ALAIN !
Oui Eros, mais nous le ferons, nous y arriverons, même si c'est dur de reprendre, nous avions une maison de retraite aujoud'hui, je ne cache pas que j'ai annulé en expliquant, c'est reporté au 5 octobre, nous allons reprendre en octobre seulement.
Samedi ses filles VICTOIRE et ARSEE sont avec nous pour représenter l'association à BREST avec TEA TIME, puis le chat BENGAL COMBO !Nous tirerons des photos promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
eros
Forumeur accro
Forumeur accro
eros


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 53
Localisation : cher
Loisirs : mes zanimos
Date d'inscription : 04/01/2006

HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:47

super!!pour samedi a brest dommage que je suis si loin de chez vous pale je serais venue vous faire un petit coucou, on attend les photos avec impatience bonne journée a vous tous qui partageaient notre belle passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Pillot-JM.c.la
Invité
Invité




HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:46

très bel hommage !
Revenir en haut Aller en bas
gilisback

gilisback


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : lannilis dans le finistère
Loisirs : mes chiens et les autres
Date d'inscription : 07/10/2005

HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:35

Ca fait plusieurs fois qu'on essaie mais on arrive pas a la lire
Revenir en haut Aller en bas
http://bulls-attitude.com
Invité
Invité




HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:36

Je suis vraiment désolée d'apprendre le décès d'Alain que nous avions eu la chance de rencontrer le temps d'un après-midi plein de bonne humeur et d'humour... un super souvenir
toutes nos condoléances à jackie et élodie ainsi qu'à tous ses proches, françois et moi pensons très fort à vous, tenez bon, pour lui car il le mérite vraiment ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:00

Merci Hélène et François pour lui, pour sa famille et nous mêmes !!!!!
c'est vrai que c'était une superbe après midi !!!!
Nous transmettons bien sûr.






Pour Jess, tu ne dois pas avoir le bon logiciel pour le visionner, je viens de rééssayer, pas de souci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
gilisback

gilisback


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : lannilis dans le finistère
Loisirs : mes chiens et les autres
Date d'inscription : 07/10/2005

HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:44

ok! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulls-attitude.com
Invité
Invité




HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:14

Merci pour ce diaporama.Une pensée pour sa famille et ses proches.C'était vraiment quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:26

Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:59

Merci à vous pour lui, sa famille et nous mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
Invité
Invité




HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:57

ouhla je ne vois ce post que maintenant
quel choc Shocked


Au revoir Alain, tu as apporté beaucoup au chiens, j'ai toujours trouvé ta personnes d'une sympathie et d'une écoute remarquable

Courage au proches et à britishbulls dans cette terrible epreuve
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:55

Mercià toi pour lui et sa famille que nous cotoyons régulièrement, pour nous aussi c'est très dur, merci de ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
gilisback

gilisback


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : lannilis dans le finistère
Loisirs : mes chiens et les autres
Date d'inscription : 07/10/2005

HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:18

On a pu le voir (merci elo et med!!)
Bravo wen!! Ca montre vraiment qui était Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://bulls-attitude.com
Invité
Invité




HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:10

Trés bel hommage en images ! C'est vrai que ça permet de mettre un visage sur son prénom pour ceux qui n'ont pas eu la chance comme moi de le connaitre ! Bon courage à tous et encore toutes mes condoléances !
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:59

Merci Marjorie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
kouros82
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Le Havre
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 18/09/2007

HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 3:31

Merci pour ce très bel hommage qui m'a beaucoup ému.
Ce fut pour moi l'occasion de voir mon oncle dans son élément, parmi ses chiens, même si j'aurai préféré voir cela de mes yeux.
Une nouvelle fois merci pour ce beau témoignage.

Romain (le fils de Michel et Martine)
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 8:45

Merci Romain, mais c'est une persnne du forum Wen qui le connaît par le forum depuis un bon moment au travers de nos posts qui l'a réalisé avec notre accord bien sûr et l'aide d'Elodie pour la musique, car la première chanson il l'écoutait très souvent.
Je sais que tu aurais préféré voir celà de tes propres yeux, comme nous de l'avoir toujours à nos côtés, mais il va continuer à vivre au travers de l'association, de ses filles VICTOIRE et ARSEE qui vont continuer de venir avec nous (qui vont bien, je profite pour dnne de leurs nouvelles ainsi que les chiots).
Vendredi nous allons dans une nouvelle résidence avec elles et Jacqeline son épouse se joint à nous pour cette reprise des visites après son départ.
Bonjour aussi à tes parents Martine et Michel et caresses à CANELLE.


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
kouros82
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Le Havre
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 18/09/2007

HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:31

Merci pour ces nouvelles, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir ses estrelas car cela faisait longtemps que j'étais venu en Bretagne, je suis content que Jaqueline se joigne a vous, je tacherai de venir avec ma femme dès que nous le pourrons.
Canelle se porte bien, elle est très joueuse et très caline.
Merci de continuer ses visites, en effet c'est ce qu'il aurait souhaité.
A très bientot

Romain
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:20

Oui Romain ! nous continuons de tout coeur.
Je transmets à Jacqueline, nous étions avec eux pour la messe de huitaine samedi et avons passé la soirée avec elle et les enfants.
A bientôt et bonjour à tes parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
Kristell L.
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Kristell L.


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Ploudalmézeau
Loisirs : Animaux, peintures,
Date d'inscription : 13/09/2006

HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:24

Je viens un peu tard présenter mes condoléances a toute la famille, les amis et toutes les personnes qui connaissaient et apréciaient Alain.
Je le connaissait peu mais c'était une personne en or.
Ma mère se joint a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:40

Toutes mes condoléances à la famille...quelle triste nouvelle même si je ne connaissais Alain que par le forum.

On perd encore quelqu'un de bien Sad Au revoir Alain
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:19

Merci pour lui et sa famille, pour nous aussi c'est dur mais il est toujours à nos côtés, et l'asso le représente, merci de ton message !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
Contenu sponsorisé





HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!   HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE à ALAIN qui nous a quitté !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRITISHBULLS :: Notre Asso LES MOLOSSES AU COEUR TENDRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser