BRITISHBULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de chiens et plus particulièrement de MOLOSSES : BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BOULEDOGUE AMERICAIN, CANE CORSO sont les vedettes ici ! Ce forum étant privé, donc toute copie ou transmission des posts est interdite.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» My first post
Des nouvelles de l'Asso EmptySam 16 Juil 2011 - 9:23 par Invité

» avant projet du forum
Des nouvelles de l'Asso EmptyJeu 6 Mai 2010 - 1:13 par JACKIE

» FORUM CANIN A PLOUGUERNEAU les 19 et 20 juin asso et élevage
Des nouvelles de l'Asso EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:13 par MOLOSSES AU COEUR TENDRE

» Notre association est demandée par le CHU de BREST et autres
Des nouvelles de l'Asso EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:37 par MOLOSSES AU COEUR TENDRE

» ARticle dans le ouest france à venir, d'hier
Des nouvelles de l'Asso EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:49 par capaune

» Nouvel article et vidéo sur LES MOLOSSES AU COEUR TENDRE
Des nouvelles de l'Asso EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:35 par capaune

» Diveerses photos de l'association sur FACEBOOCK
Des nouvelles de l'Asso EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:36 par JACKIE

» Photos du forum canin du 21 juin à PLOUGUERNEAU
Des nouvelles de l'Asso EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:37 par JACKIE

» Lannilis samedi pour les 6 ans de la structure !
Des nouvelles de l'Asso EmptyLun 8 Juin 2009 - 8:30 par sylvain

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des nouvelles de l'Asso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 68
Localisation : PLOUGUERNEAU
Date d'inscription : 07/10/2005

Des nouvelles de l'Asso Empty
MessageSujet: Des nouvelles de l'Asso   Des nouvelles de l'Asso EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:28

Voilà , aujourd'hui je cède ma place de président a Jackie, pourquoi me direz vous,
Parce que je crée une nouvelle Asso toujours en relation avec le chien mais dans un tout autre domaine. je vous en reparlerai lorsque que celle ci sera un peu plus élaborée. Et que j'aurai reçu tout mes agréments . Néanmoins je reste un membre actif de l'Asso car c'est un peu un BB que j'ai mis au jour

He bien félication madame la Présidente
Des nouvelles de l'Asso 4250_111


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/chiensvisiteurs
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

Des nouvelles de l'Asso Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Asso   Des nouvelles de l'Asso EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:47

tyur [b][i]Merci Alain de ta confiance, et oui ça restera ton bébé, et je sais que tu seras toujours avec nous !!! et toujours dans la bonne humeur et le sérieux qui nous unit tous dans cette asso !!!

Je te referai une bannière quand tu donneras le feu vert !!!!! Des nouvelles de l'Asso 36_1_11 et encore bravo pour tout ce que tu fais !!!! Des nouvelles de l'Asso 1922016 Des nouvelles de l'Asso 1922016 Des nouvelles de l'Asso 1922016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
Invité
Invité




Des nouvelles de l'Asso Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Asso   Des nouvelles de l'Asso EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:06

j'ai apris ça de la bouche de Jackie aujourd'hui même.
Alors, ZERO pour la présidente qui n'a même pas payé un coup pour sa nomination. Encore une AS qui va partir en vrille Twisted Evil (je te l'avais dit que je le dirais)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de l'Asso Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Asso   Des nouvelles de l'Asso EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:24

bonne idée d'avoir choisi jackie!
et toi alain tu reste quand meme dans cette asso ou t'as cédé la place a un ou une autre (l'ex place de jackie?)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 68
Localisation : PLOUGUERNEAU
Date d'inscription : 07/10/2005

Des nouvelles de l'Asso Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Asso   Des nouvelles de l'Asso EmptyLun 11 Sep 2006 - 9:35

martine a écrit:
bonne idée d'avoir choisi jackie!
et toi alain tu reste quand meme dans cette asso ou t'as cédé la place a un ou une autre (l'ex place de jackie?)

Je reste Bénévole de l'Asso , mais je ne fait plus parti du Bureau, je continuerai de participer aux sorties des que mon emploi du temps me le permettra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/chiensvisiteurs
Invité
Invité




Des nouvelles de l'Asso Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Asso   Des nouvelles de l'Asso EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:32

ok alien
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

Des nouvelles de l'Asso Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Asso   Des nouvelles de l'Asso EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:46

priscawaf a écrit:
j'ai apris ça de la bouche de Jackie aujourd'hui même.
Alors, ZERO pour la présidente qui n'a même pas payé un coup pour sa nomination. Encore une AS qui va partir en vrille Twisted Evil (je te l'avais dit que je le dirais)
bounce

[b][i]L'enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais que tu ma l'avais dit, mais bon je ne sais pas si je vais t'envoyer les photos maintenant, je vais me mettre à réfléchir là-dessus !!!! c po juste tyur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

Des nouvelles de l'Asso Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Asso   Des nouvelles de l'Asso EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:48

martine a écrit:
bonne idée d'avoir choisi jackie!
et toi alain tu reste quand meme dans cette asso ou t'as cédé la place a un ou une autre (l'ex place de jackie?)

Merci Martine, pas d'ex dans l'asso, que des personnes présentes !!!!
Hélàs ce n'est pas pour tout de suite qu'Alain va nous lâcher !!!! je supporterai !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

Des nouvelles de l'Asso Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Asso   Des nouvelles de l'Asso EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:50

Liberge alain a écrit:
martine a écrit:
bonne idée d'avoir choisi jackie!
et toi alain tu reste quand meme dans cette asso ou t'as cédé la place a un ou une autre (l'ex place de jackie?)

Je reste Bénévole de l'Asso , mais je ne fait plus parti du Bureau, je continuerai de participer aux sorties des que mon emploi du temps me le permettra Laughing

Il reste bénévole et membre à part entière (je crois) comme THIERRY !

Je vous informe aussi que Mme CLASS, présidente du club du Bullmastiff et Mastiff a parlé de l'asso dans son rapport moral d'activité samedi soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
Invité
Invité




Des nouvelles de l'Asso Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Asso   Des nouvelles de l'Asso EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:24

jackie a écrit:
Liberge alain a écrit:
martine a écrit:
bonne idée d'avoir choisi jackie!
et toi alain tu reste quand meme dans cette asso ou t'as cédé la place a un ou une autre (l'ex place de jackie?)

Je reste Bénévole de l'Asso , mais je ne fait plus parti du Bureau, je continuerai de participer aux sorties des que mon emploi du temps me le permettra Laughing

Il reste bénévole et membre à part entière (je crois) comme THIERRY !

Je vous informe aussi que Mme CLASS, présidente du club du Bullmastiff et Mastiff a parlé de l'asso dans son rapport moral d'activité samedi soir !!!

très bien çà ,un bon point pour vous ,çà a du vous faire plaisir çà!! Des nouvelles de l'Asso 1922016 Des nouvelles de l'Asso 1922016
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

Des nouvelles de l'Asso Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Asso   Des nouvelles de l'Asso EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:34

[b][i]Vouiiiiiiiiiiiii Martine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
Invité
Invité




Des nouvelles de l'Asso Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Asso   Des nouvelles de l'Asso EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:22

Félicitation Jackie cheers
Revenir en haut Aller en bas
JACKIE
modérateur
modérateur
JACKIE


Féminin
Nombre de messages : 10055
Age : 70
Localisation : FINISTERE 29
Loisirs : mer, kayak, BULLMASTIFF, MASTIFF, STAFFIE, BULLDOG ANGLAIS milieu canin, molosses et BULL !
Date d'inscription : 04/10/2005

Des nouvelles de l'Asso Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Asso   Des nouvelles de l'Asso EmptyVen 15 Sep 2006 - 0:57

[b][i]Merci VIGGEN, mais ALAIN sera toujours là !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de l'Asso Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Asso   Des nouvelles de l'Asso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de l'Asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles visites avec les chiens par l'asso !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRITISHBULLS :: Notre Asso LES MOLOSSES AU COEUR TENDRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser